De retour dans l'effectif du PSG au milieu de la saison après sa grave blessure, Lucas Hernandez a du mal à retrouver sa place dans l'effectif de Luis Enrique. Selon les rumeurs, le champion du monde 2018 serait même prêt à envisager une autre suite à donner à sa carrière. Sur les réseaux sociaux, Hernandez a tenu à prendre la parole pour démentir.
Sous contrat jusqu'en 2028 avec le PSG, Lucas Hernandez était cité parmi les départs à venir cet été. L'international français arrivé du Bayern Munich il y a deux ans n'a disputé qu'une trentaine de matches cette saison et il ne faisait pas partie des premiers plans de Luis Enrique en Ligue des champions. Malgré tout il reste solidement attaché au club de la capitale.
Lucas Hernandez sur le départ ?
Depuis son retour de sa rupture du ligament croisé, Lucas Hernandez a eu du mal à retrouver sa place en défense, Luis Enrique lui préférant souvent Nuno Mendes à gauche et Marquinhos et Willian Pacho au centre. Le Français de 29 ans ne s'est pas laissé abattre mais certains le voyaient déjà quitter le PSG cet été, ce qui correspondrait à ses envies. Il a donc pris la parole pour éclaircir ses intentions.
Lucas Hernandez sort du silence
Sur son compte Instagram, le champion du monde 2018 a tenu à mettre les choses au clair concernant le PSG. « Un petit message pour faire suite aux différents articles de presse et rumeurs qui affirment que j'aurais demandé au PSG à partir si mon statut n'évoluait pas. Je tiens à dire que je n'ai absolument pas demandé à partir, et que j'évoluerai au PSG la saison prochaine, en continuant à travailler dur au quotidien pour défendre du mieux possible les couleurs du Paris Saint-Germain à chaque fois que le coach m'en donnera l'occasion ! Merci pour votre soutien... Ici c'est Paris » a publié Lucas Hernandez, s'annonçant donc toujours au PSG la saison prochaine.