Mercato : Un cadre d’Arsenal toujours plus vers le départ ?
La rédaction

Auteur de deux bonnes saisons sous les couleurs d’Arsenal, Santiago Cazorla est aujourd’hui courtisé sur le marché des transferts. Et l’Espagnol ne serait pas contre un départ…

Arrivé à Arsenal à l’été 2012 après avoir explosé au plus haut niveau sous les couleurs de Villarreal et de Malaga, Santiago Cazorla a rapidement fait son trou au sein de l’équipe-première des Gunners, lui qui a disputé 95 matches pour le club londonien ces deux dernières saisons (19 buts). Actuellement présent au Brésil pour y disputer la Coupe du monde avec la sélection espagnole, le talentueux gaucher aux 63 sélections (10 buts) est aujourd’hui très courtisé sur le marché des transferts.

CAZORLA TRÈS CHAUD POUR REJOINDRE L’ATLÉTICO MADRID !

Alors que sa situation et son profil intéresseraient notamment l’Atlético, champion d’Espagne cette saison, le quotidien madrilène AS nous apprend aujourd’hui que le joueur serait particulièrement « enchanté » à l’idée de rejoindre le club colchonero cet été. Suivi depuis longtemps par l’Atlético, Santi Cazorla viendrait pallier au sein de l’effectif de Diego Simeone le départ du Brésilien Diego Ribas.

ÉVALUÉ À 20M€

Néanmoins, si les dirigeants espagnols peuvent compter sur l’accord du milieu offensif, AS rappelle qu’un tel transfert sera tout sauf facile pour le champion d’Espagne. Sous contrat jusqu’en juin 2016 à l’Emirates Stadium, Cazorla est aujourd’hui évalué à 20M€ minimum, et Arsenal se montrera à coup sûr inflexible sur ce dossier, le joueur étant un membre assidu de l’équipe-première.

Articles liés