Mercato : Un cador prépare un plan machiavélique, le PSG peut trembler
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que le PSG s’envolera au Japon ce samedi dans le cadre de sa préparation estivale, le club parisien cherche toujours à s’attacher les services d’un buteur. Convoité par Paris, Harry Kane aurait une préférence pour signer au Bayern Munich. Le club bavarois, qui s’apprête à recruter Kyle Walker, a un plan en tête pour le buteur des Spurs.

Harry Kane favori numéro 1 du PSG au poste d’attaquant ?

Car depuis plusieurs mois, le PSG ne s’est jamais caché de vouloir recruter un attaquant de pointe confirmé, complet. Selon le Parisien, Paris aurait même une enveloppe de 200 M€ pour mener à bien ses recherches à ce sujet. Si plusieurs noms ont été évoqués cet été (Osimhen, Kolo Muani, Gonçalo Ramos…), Paris aurait fait de Harry Kane sa priorité, d’autant que le buteur des Three Lions cherche à quitter Tottenham dans les prochaines semaines.

Le Bayern compte sur Kyle Walker pour signer Harry Kane

Mais l’attaquant anglais est également sur les tablettes du Bayern Munich, et aurait même donné son accord aux Bavarois dans le cadre d’une arrivée cet été. Actif sur le mercato, le club allemand est également sur le point de boucler l’arrivée du latéral droit de Manchester City Kyle Walker. Comme le révèle le journaliste de SportBildChristian Falk, le Bayern Munich sait que le défenseur anglais est très proche d’Harry Kane, et espère que ce dernier sera en capacité de pousser définitivement l’attaquant de Tottenham à rallier la Bavière. Affaire à suivre...

Articles liés