Ce n’est plus un secret, le PSG cherche à recruter Victor Osimhen. Le transfert de l’international Nigérian est attendu pour très prochainement dans la capitale. Mais avant de conclure cette importante transaction, Paris pourrait dégraisser au niveau de son secteur offensif, et cela pourrait déboucher sur un départ de Gonçalo Ramos.
Le mercato estival du PSG s’emballe. Après s’être montré plutôt discret depuis l’ouverture du marché des transferts, les dirigeants parisiens ont lancé les grandes manœuvres, et se retrouvent désormais bien engagés au niveau de dossiers prioritaires comme ceux de João Neves (Benfica), Désiré Doué (Stade Rennais), ou encore celui de Victor Osimhen (Naples).
Mercato : Le PSG a changé d’avis pour ce crack ? https://t.co/6PppJUWghE pic.twitter.com/nzZnZO7w00
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
Osimhen se rapproche du PSG
Si la venue d’un nouvel avant-centre n’était absolument pas une priorité pour la saison prochaine, le PSG semble donc s’être laissé tenter par l’arrivée du Nigérian. Osimhen dispose d’une clause libératoire de 130M€, mais Paris ne devrait pas débourser un tel montant pour conclure ce transfert. En revanche, la signature de l’attaquant de Naples devrait pousser Paris à provoquer un départ dans ce secteur de jeu.
Le PSG veut faire partir un attaquant
Ainsi, l’Equipe révèle dans son édition du jour que le PSG espère boucler le départ de l’un de ses éléments offensifs en marge de l’arrivée de Victor Osimhen. Le quotidien sportif précise que Gonçalo Ramos est toujours très courtisé par l’Atlético de Madrid. Le Portugais sera-t-il sacrifié pour l’arrivée d’Osimhen ?