Mercato : Un attaquant déjà annoncé au PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après un très long feuilleton, il a finalement fallu attendre les dernières heures du mercato pour que Hugo Ekitike trouve un nouveau club. C’est ainsi qu’il a été prêté à l’Eintracht Francfort qui dispose d’une option d’achat qui n’est pas obligatoire. Et selon Polo Breitner, il n’est pas exclu que l’ancien Rémois fasse son retour au PSG en fin de saison.

Après avoir refusé de quitter le PSG l'été dernier, Hugo Ekitike est finalement parti cet hiver. Dans les derniers instants du mercato, l'ancien Rémois a rejoint l'Eintracht Francfort sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Mais selon Polo Breitner, spécialise du football allemand, ce n'est pas encore gagné pour Hugo Ekitike.

Ekitike concurrencé à Francfort

« Le directeur sportif de Francfort est un ancien de la galaxie Red Bull. Ekitike, il le connaissait depuis assez longtemps. Ça a été surprenant parce qu’il y a eu un tel patacaisse cet été que c’est surprenant de le voir débarquer 6 mois, le DS le voulait absolument », révèle-t-il au micro de l’After Foot. Néanmoins, un retour l’été prochain n’est pas à exclure pour Hugo Ekitike qui aura de la concurrence à l’Eintracht Francfort lors de cette seconde partie de saison.

«J’apprécie ce que fait Francfort, si ça ne marche pas, il retourne au PSG»

« Maintenant, encore une fois, je ne sais pas qui est le grand gagnant dans l’histoire. Mais c’est une porte de sortie importante pour Ekitike. A lui de se relancer à Francfort, tout en sachant que Francfort est l’un des acteurs de ce mercato hivernal en Allemagne. Pour trouver les 3 qui vont jouer devant, il faut se lever tôt. Il y a du monde. Ça peut être intéressante, ensuite, il y a des conditions pour l’acheter. J’apprécie ce que fait Francfort, si ça ne marche pas, il retourne au PSG », ajoute Polo Breitner,

Articles liés