Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Un ancien cadre de l’OM ouvre la porte à un retour !

Après une période de prêt très convaincante la saison passée à l’OM, Bafétimbi Gomis a finalement rejoint Galatasaray. Mais le buteur tricolore n’exclut pas un retour en Ligue 1 avant la fin de sa carrière…

« J’ai regretté le départ de Gomis, et je le regrette encore parce que Bafé c’est quelqu’un qui m’a énormément aidé dans tous les domaines. Dans ma vie professionnelle et personnelle », expliquait Florian Thauvin début février, affichant ses regrets de ne plus évoluer avec Bafétimbi Gomis (32 ans) à l’OM. Auteur de 20 buts en Ligue 1 la saison passée lors de son prêt au sein du club phocéen, Gomis avait été un élément moteur de la formation de Rudi Garcia. Désormais à Galatasaray, il n’exclut pas de revenir un jour, à l’OM ou au sein d’un autre club de Ligue 1…

« Je ne ferme pas la porte »

Interrogé sur son avenir par Radio France Bleu et sur un éventuel retour en France d’ici la fin de sa carrière, Bafétimbi Gomis a lâché une confidence de taille : « La Ligue 1 me plaît, j'ai encore quelques années devant moi, et je ne ferme pas la porte », explique le buteur, également passé par l’ASSE et l’OL en France. 

Articles liés