L’arrivée de Roberto De Zerbi à l’OM pourrait faire une première victime. Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Pau Lopez ne serait qu’à un pas de Come. Le club italien aurait trouvé un accord avec son homologue marseillais mais ce dernier bloquerait le transfert pour une raison bien définie.
Une page va bientôt se tourner à l’OM. Devenu titulaire suite au départ de la légende Steve Mandanda, Pau Lopez ne fera de vieux os à Marseille. Le portier espagnol s’apprête à rejoindre Come mais l’OM, qui a trouvé un accord avec la formation italienne, temporise avant de le lâcher.
Transferts : Un chouchou de De Zerbi va le suivre à l’OM ? https://t.co/tfDhRbZ886 pic.twitter.com/VoQThlvfX8
— le10sport (@le10sport) July 13, 2024
Accord trouvé entre l’OM et Come
Le transfert de Pau Lopez à Come est bouclé selon Foot Mercato. En effet, le média indique que toutes les parties sont tombées d’accord sur la base d’un prêt avec option d’achat.
L’OM attend de signer son remplaçant
Cependant, Pau Lopez ne quittera pas l’OM de si tôt si l’on en croit Foot Mercato. Le club phocéen chercherait d’abord à s’assurer de trouver un remplaçant au portier espagnol avant d’accepter de le laisser filer. L’OM bloque donc pour le moment le transfert de Pau Lopez. Malgré tout, l’Espagnol devrait quand même rejoindre la Serie A et la venue imminente de Pepe Reina à Come ne compromet pas son transfert.