La saison dernière, Lilian Brassier a brillé avec le Stade Brestois et cela a attiré l’œil de nombreux clubs. Le défenseur a finalement décidé de rejoindre l’OM, mais cela ne se passe pas forcément très bien. Le joueur de 25 ans pourrait d’ailleurs partir de Marseille cet hiver, car plusieurs équipes le voudraient, mais ce dernier ne s’imagine pas quitter l’équipe de Roberto De Zerbi.
Pour la première fois de son histoire, le Stade Brestois évolue en Ligue des champions cette saison. Une magnifique découverte pour les hommes d’Éric Roy, qui doivent leur qualification pour la C1 à une très bonne saison dernière, ponctuée par une troisième place en Ligue 1.
Une annonce choc sur le recrutement de l'international brésilien par l'OM pourrait bientôt bouleverser la hiérarchie du mercato ! 🔥
— le10sport (@le10sport) December 28, 2024
➡️ https://t.co/6tGwzS1aU8 pic.twitter.com/z7yJ22oPv5
Brassier a rejoint l’OM l’été dernier
Forcément, après une très bonne saison, de nombreux joueurs du Stade Brestois ont attiré l’œil de clubs plus huppés. C’est notamment le cas de Lilian Brassier qui avait de nombreux prétendants, mais qui avait décidé de rejoindre l’OM l’été dernier. Malheureusement, l’aventure marseillaise du joueur de 25 ans ne se passe pas forcément très bien.
Brassier ne veut pas quitter l’OM
À l’OM, Lilian Brassier joue peu et il n’arrive pas tellement à se montrer. Roberto De Zerbi ne semble pas tellement compter sur lui et il pourrait quitter Marseille cet hiver. D’après les informations de Foot Mercato, plusieurs formations penseraient d’ailleurs à lui pour se renforcer, mais le principal intéressé ne serait pour le moment pas très ouvert à un départ du sud de la France. Affaire à suivre…