Mercato : Tuchel a joué un très vilain tour à Cristiano Ronaldo
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Manchester United ne jouant pas la prochaine Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo souhaiterait faire ses valises. Mais encore faut-il trouver un point de chute pour le Portugais. Annoncé un peu partout, aux quatre coins de l’Europe, CR7 aurait pu rebondir du côté de Chelsea. Mais Thomas Tuchel aurait visiblement mis son grain de sel dans ce dossier. 

Où jouera Cristiano Ronaldo pour cette saison 2022-2023 ? Si le Portugais est sous contrat avec Manchester United, il souhaiterait toutefois faire ses valises. Malgré la dernière rencontre avec sa direction, CR7 n’en démordrait pas : il veut aller voir ailleurs afin de jouer la Ligue des Champions. Mais où peut aller Cristiano Ronaldo ? Alors que l’Atlético de Madrid et le Bayern Munich sont actuellement les destinations qui reviennent le plus, Chelsea aurait pu réaliser un gros coup avec le Portugais. 

Un accord avec Chelsea 

Avec son nouveau propriétaire, Chelsea a déjà frappé fort sur ce mercato avec l’arrivée de Raheem Sterling. Et les Blues auraient aimé faire venir Cristiano Ronaldo. Pour AS, Manu Sainz a d’ailleurs assuré que CR7 avait trouvé un accord avec Chelsea

Tuchel bloque Cristiano Ronaldo

Mais pourquoi Cristiano Ronaldo n’est-il aujourd’hui pas un joueur de Chelsea ? Cela serait à cause de Thomas Tuchel. Comme développé par le journaliste espagnol, l’entraîneur des Blues aurait bloqué l’opération, s’opposant ainsi à l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Chelsea

Articles liés