En quête de renfort défensif lors du mercato d'hiver, le PSG a ainsi recruté Lucas Beraldo qui a débarqué pour environ 20M€ en provenance de Sao Paulo. D'abord amené à jouer les seconds rôles, le Brésilien a finalement profité des blessures à son poste pour s'imposer à Paris où il enchaîne les titularisations. Tout est donc allé très vite pour Beraldo, qui vit un rêve éveillé.
PSG : Luis Enrique dépassé avec Mbappé ? Il pousse un gros coup de gueule https://t.co/WV1zBTqYZZ pic.twitter.com/61o42q6yTo
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
«Signer ce contrat avec le Paris Saint-Germain a été un sentiment unique»
« Signer ce contrat avec le Paris Saint-Germain a été un sentiment unique. Il y avait toute ma famille, tout mon entourage. Je pense que ce n'est pas seulement la réalisation de mon rêve, mais aussi celle de tous mes proches. C’est très gratifiant de pouvoir représenter ce grand club qu'est le Paris Saint-Germain », lance le jeune brésilien au micro de PSG TV, avant de poursuivre.
«C’est l'accomplissement d'un rêve»
« J'espère le représenter pendant encore de nombreuses saisons. C'était très spécial de pouvoir partager le moment de cette signature avec mon père, ma mère et ma fiancée, de pouvoir m’engager avec Paris jusqu'en 2028. J’ai travaillé dur pour en arriver là, et c’est l'accomplissement d'un rêve », ajoute Lucas Beraldo.