A en croire la presse italienne, le PSG serait passé à l'action dans le dossier Dean Huijsen. Le club de la capitale aurait rencontré un intermédiaire pour prendre la température et prendre des renseignements sur le prix du transfert. La Juventus réclamerait une somme proche de 25M€. Dans les prochains jours, le PSG devrait transmettre une proposition.
Intertitre 1
Le PSG est en quête d’un défenseur central. Cet été, le club de la capitale voudrait renforcer ce secteur après la blessure de Presnel Kimpembe et la méforme de Milan Skriniar. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, la direction a ciblé Leny Yoro avant de s’éloigner doucement de ce dossier en raison de la pression mise par le Real Madrid.
Rencontre au sommet en Italie
Face à ce constat d’échec, le PSG a décidé de réagir en intensifiant ses discussions avec Dean Huijsen et son entourage. Selon les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, une rencontre aurait eu lieu ce samedi entre le club français et un intermédiaire important.
Le tarif est fixé dans ce dossier
L’occasion pour cet homme proche du dossier de rappeler que Huijsen était valorisé 25M€ par la Juventus. Le journaliste ne précise pas si le PSG est prêt à dépenser un tel montant, mais confirme qu’une proposition devrait bientôt arriver sur le bureau de la Vieille Dame. A moins que le Bayern Munich lui grille la priorité.