L’équipe d’André Villas-Boas avait bien commencé avec de courtes victoires. Mais sans marquer, le club a chuté au classement de la Premier League.
Tottenham a beau avoir un nombre conséquent de joueurs offensifs, le club nord-londonien n’a pas une attaque de feu en championnat. Avec 6 buts en 7 journée de PremierLeagueTottenham n’est que la 15e attaque du classement. Après son cinglant revers à domicile contre WestHam lors de la dernière journée (0-3), Tottenham doit se reprendre dimanche à AstonVilla (17h).
UNE ARMADA EN PANNE
Mais le problème de l’attaque n’est pas résolu. Pourtant, avec les arrivées de RobertoSoldado, ChristianEriksen, ErikLamela, NacerChadli et Paulinho, la formation de Villas-Boas a fière allure. Pour palier le problème offensif, Tottenham songerait à recruter un jeune joueur belge d’Anderlecht, petit frère d’un attaquant bien connu et très en forme en Angleterre.
DANS LA FAMILLE LUKAKU, JE VOUDRAIS…
Le petit frère ! Oui, ce jeune attaquant n’est autre que JordanLukaku, le petit frère de RomeluLukaku, l’avant-centre d’Everton, auteur de 4 buts en Premier League et 2 avec la sélection de Belgique qualifiée pour la Coupe du monde au Brésil. Selon des rumeurs belges relayées par le Daily Mail, JordanLukaku (21 ans), qui est sous contrat avec Anderlecht jusqu’en juin 2015, serait suivi par Tottenham. Et ce n’est pas une blague.