Annoncé dans le viseur d'Arsenal, qui serait prêt à mettre 30 millions d'euros pour convaincre la Lazio Rome, Hernanes intéresserait fortement Tottenham. Les Spurs envisageraient de le recruter dès janvier.
Hernanes va-t-il quitter la Lazio Rome cet hiver ? Alors que la sphère dirigeante de la Laziale affirmait il y a quelques semaines haut et fort son intention de conserver le Brésilien, voilà que la pression se fait de plus en plus grande sur les épaules Igli Tarre, le directeur sportif du club de Serie A. En effet, après Arsenal, une autre écurie de Premier League se pencherait sur celui que l'on surnomme "Le Prophète"...
Mercato - Arsenal : Une offre de 30 millions pour Hernanes ?
ACHETÉ AVEC L'ARGENT DE BALE ? A en croire le Daily Star, repris par , Tottenham aurait fait d'Hernanes sa priorité pour le mercato hivernal. Pour cela, les Spurs envisageraient d'utiliser la rente résultant du transfert de Gareth Bale vers le Real Madrid pour finaliser l'opération. André Villas-Boas, le coach du club londonien, verrait en effet en le Brésilien un meneur de jeu capable de mettre l'équipe sur de bons rails.
HERNANES VENDU AU PLUS OFFRANT ?Cependant, si Tottenham a l'argent pour convaincre la Lazio Rome, d'autres écuries resteraient à l'affût pour "Le Prophète" : l'Inter Milan, le PSG, Manchester City ou encore l'Atletico Madrid pour ne citer qu'eux. A coup sûr, les dirigeants de la Laziale -qui ne veulent pas se séparer du joueur- vont faire monter les enchères. Et ce sera bien le plus offrant qui repartira avec la mise : Hernanes.