À l’approche du mercato d’hiver, Tottenham se pencherait sur le cas de l’Argentin du Benfica, Nicolas Gaitan.
En quête d’un milieu de terrain offensif tout l’été, ManchesterUnited avait ciblé l’international argentin du Benfica, NicolasGaitan. La presse britannique avait évalué la transaction à environ 30 millions d’euros. Mais finalement, la formation de DavidMoyes ne s’était pas alignée et avait abandonné cette piste.
RÉVÉLÉ CES DERNIÈRES SAISONS
Si ManchesterUnited ne semble plus enclin à s’offrir les services du milieu gauche argentin, un autre grand club d’Angleterre serait sur ses traces. Comme le relaye TuttoMercatoWeb, c’est le Tottenham d’André Villas-Boas qui pourrait approcher celui qui s’est révélé ces dernières saisons au Portugal et en Ligue des Champions.
UN JOUEUR OFFENSIF DE PLUS ?
Tottenham s’est pourtant bien renforcé pendant le dernier mercato. Surtout en matière de joueurs à vocation offensive. Avec les arrivées de Paulinho (Corinthians), de Lamela (AS Rome), d'Eriksen (Ajax Amsterdam), de Chadli (FC Twente) et en pointe de RobertoSoldado (FC Valence), Tottenham détient déjà une armada offensive conséquente. On parle d’un transfert qui pourrait intervenir dès le prochain mercato de janvier. La somme demandée par le club portugais n'ayant pas été révélé.