Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paulinho déjà prolongé à Tottenham ?

Paulinho

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid afin d’assurer la succession de Xabi Alonso, Paulinho pourrait finalement fixer son avenir avec Tottenham. L’international brésilien serait en passe de prolonger son bail avec les Spurs.

Arrivé durant le mercato estival en provenance des Corinthians (20M€), Paulinho réalise des débuts particulièrement encourageants en Premier League sous la tunique des Spurs (trois buts, une passe décisive en dix apparitions). Et alors que le Real Madrid aurait récemment envisagé de le recruter en janvier, l’international brésilien aurait d’autres plans de carrière en préparation…

À TOTTENHAM JUSQU’EN 2018 ?

Selon le média brésilien LANCE !NET, Paulinho pourrait d’ores et déjà prolonger son contrat avec Tottenham, tandis que son bail signé en juillet court actuellement jusqu’en juin 2015. Son nouvel engagement avec les Spurs devrait prendre fin en 2018, avec une revalorisation salariale à la clé. Une véritable marque de confiance de la part d’André Villas-Boas, qui semble emballé par les débuts de Paulinho.

LE REAL DEVRA CHERCHER AILLEURS

Le Real Madrid, qui souhaiterait donc attirer Paulinho cet hiver, devrait donc être contraint de se concentrer sur d’autres pistes lors du mercato. Le club merengue, qui apprécierait également Andrea Pirlo ou encore Paul Pogba, aura du mal à attirer l’international auriverde.

Articles liés