Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : Lloris sur le départ, le Barça à l’affût ?

Hugo Lloris, Tottenham

D’après les informations du Daily Mail, Hugo Lloris pourrait quitter Tottenham à la fin de la saison, avec le Barça intéressé par les services du portier international français.

Débarqué à Tottenham en 2012, Hugo Lloris (27 ans) s’est engagé pour quatre ans en faveur des Spurs avec lesquels il espérait atteindre les sommets du football européen. Mais si l’ambition ne manque pas du coté de Tottenham qui a investi massivement sur le marché des transferts l’été dernier suite au départ de Gareth Bale, les résultats, eux, se font attendre.

LLORIS RÊVE DE LIGUE DES CHAMPIONS

Sixième de Premier League à sept points d’Arsenal et de la dernière place qualificative pour la prochaine Ligue des champions, Tottenham ne participera pas à la plus prestigieuse des compétitions européennes la saison prochaine. Un nouveau coup dur pour son portier international français Hugo Lloris qui rêve des joutes européennes dont il est privé depuis plusieurs années.

SUCCESSEUR DE VALDÉS À BARCELONE ?

Après deux saisons globalement décevantes en termes de résultats, même si lui s’est imposé comme l’un des meilleurs gardiens de Premier League, Lloris envisage donc sérieusement de pendre la tangente, selon le Daily Mail. Et le quotidien anglais précise que le Barça, qui s’apprête à perdre Victor Valdés, pourrait tenter de recruter le capitaine des Bleus pour succéder à celui qui a défendu les buts catalans pendant plus de dix ans. 

Articles liés