Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : L’AS Rome sur un international français ?

Etienne Capoue, Tottenham

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’AS Rome de Rudi Garcia a un œil du côté de Tottenham à l’approche du mercato hivernal.

En raison du départ programmé de Gareth Bale vers le Real Madrid pour (officiellement) 91 millions d’euros, Tottenham avait frappé fort sur le marché des transferts en recrutant de nombreux joueurs dont Roberto Soldado, Erik Lamela ou encore Etienne Capoue. Et selon la Gazzetta, dont l’information est rapportée par TMW, l’international français est dans le viseur de Rudi Garcia.

UN FAIBLE TEMPS DE JEU

Arrivé à Londres contre la somme de 10 millions d’euros, l’ancien Toulousain a vu son adaptation être interrompue par une blessure l’éloignant des terrains pendant plus de deux mois. Sur le banc pour le choc face à Manchester United le weekend dernier, l’international français n’est apparu qu’à six reprises depuis le début de la saison pour un total de 435 minutes. Va-t-il déjà changer d’air quelques mois après son arrivée à Londres ?

DE BONS ARGUMENTS

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Capoue est une piste avancée par Rudi Garcia qui a pu croiser le milieu de terrain à quelques reprises en Ligue 1. Autre argument de poids avancé par le quotidien : la présence de Franco Baldini à Tottenham. Le directeur technique des Spurs entretiendrait de bonnes relations avec les dirigeants de la Roma, club dans lequel il était impliqué entre 1999 et 20005 puis de 2011 à 2013.

Articles liés