Transfert record de Tottenham avec la somme de 35 millions d’euros, Erik Lamela pourrait être prêté lors du mercato hivernal.
« Nous devons être un peu patients avec lui. Certains joueurs arrivent et ont tout de suite un impact. Pour d’autres, cela prend plus de temps. Avec Lamela, c’est le cas. Mais il a toutes les qualités techniques que l’on voit chez les grands joueurs, donc on croit beaucoup en lui. » S’il réclame de la patience et a confiance en les capacités d’Erik Lamela, André Villas-Boas pourrait décider d’envoyer son joueur en prêt pour la suite de la saison.
POUR RETROUVER DE LA CONFIANCE ?
Selon le Daily Express, qui fait référence à des sources espagnoles, l’entraîneur portugais de Tottenham envisagerait de prêter son joueur en Espagne, et plus particulièrement du côté de l’Atletico Madrid. Des négociations auraient même débuté pour trouver un accord. L’Argentin reviendrait à White Hart Lane l’été prochain. Depuis le début de saison, Lamela a débuté que deux matchs de Premier League.
« PAS ICI POUR REMPLACER BALE »
« Je ne suis pas Bale, je suis Erik Lamela. Bale est au Real Madrid, l'un des clubs les plus importants dans le monde. Il est ce qu'il est et je suis qui je suis. Les gens ont dit beaucoup de choses sur moi et sur les autres joueurs qui sont arrivés cet été. Chacun peut apporter ses propres qualités et donner le meilleur pour l'équipe, mais c’est faux de dire que je suis arrivé ici pour remplacer Bale » avait indiqué Erik Lamela après avoir inscrit son premier but en Premier League.