Irrégulier en Premier League, Tottenham songerait à recruter deux attaquants pour se donner un nouvel élan.
Tottenham ne s’attendait sûrement pas à vivre un début de saison aussi compliqué. En vendant GarethBale au RealMadrid lors du dernier mercato estival, le club londonien n’a pas fait semblant en recrutant du lourd pour combler ce manque. Mais GarethBale semble plus difficile que ça à remplacer. Tottenham n’est pas larguer en tête du classement mais semble déjà distancé des places qualificatives directement pour la Ligue des Champions. Alors, les Spurs pourraient se renforcer cet hiver.
SOLDADO ET ADEBAYOR NE SUFFISENT PAS
Tottenham a perdu JermainDefoe parti se tester en MLS avec Toronto. Devant, RobertoSoldado, recruté pour 30 millions d’euros, n’a pas le rendement attendu. En effet, l’international espagnol ne comptabilise que 5 buts en 18 matches de Premier League. Ce qui a eu pour conséquence le retour d’EmmanuelAdebayor dans le groupe après l'éviction d'AndréVillas-Boas. Le Togolais comptant déjà 3 buts en 5 matches de championnat.
DEUX JOUEURS EXPÉRIMENTÉS
Mais les statistiques de l’ancien Messin et Monégasque ne semblent pas suffire. Dans l’optique de se renforcer offensivement, les dirigeants de Tottenham se tourneraient vers deux pistes en provenance d’Italie. Il s’agirait de MirkoVucinic et FabioQuagliarella indique le Daily Mirror, tous deux promis à un poste de remplaçant sous les ordres d’Antonio Conte. Des attaquants déjà supervisés par plusieurs clubs dont Arsenal et WestHam.