Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : Deux joueurs de la Juventus en vue ?

Mirko Vucinic, Juventus

Irrégulier en Premier League, Tottenham songerait à recruter deux attaquants pour se donner un nouvel élan.

Tottenham ne s’attendait sûrement pas à vivre un début de saison aussi compliqué. En vendant Gareth Bale au Real Madrid lors du dernier mercato estival, le club londonien n’a pas fait semblant en recrutant du lourd pour combler ce manque. Mais Gareth Bale semble plus difficile que ça à remplacer. Tottenham n’est pas larguer en tête du classement mais semble déjà distancé des places qualificatives directement pour la Ligue des Champions. Alors, les Spurs pourraient se renforcer cet hiver.

SOLDADO ET ADEBAYOR NE SUFFISENT PAS

Tottenham a perdu Jermain Defoe parti se tester en MLS avec Toronto. Devant, Roberto Soldado, recruté pour 30 millions d’euros, n’a pas le rendement attendu. En effet, l’international espagnol ne comptabilise que 5 buts en 18 matches de Premier League. Ce qui a eu pour conséquence le retour d’Emmanuel Adebayor dans le groupe après l'éviction d'André Villas-Boas. Le Togolais comptant déjà 3 buts en 5 matches de championnat. 

DEUX JOUEURS EXPÉRIMENTÉS

Mais les statistiques de l’ancien Messin et Monégasque ne semblent pas suffire. Dans l’optique de se renforcer offensivement, les dirigeants de Tottenham se tourneraient vers deux pistes en provenance d’Italie. Il s’agirait de Mirko Vucinic et Fabio Quagliarella indique le Daily Mirror, tous deux promis à un poste de remplaçant sous les ordres d’Antonio Conte. Des attaquants déjà supervisés par plusieurs clubs dont Arsenal et West Ham.

Articles liés