Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Juventus/Inter Milan : Lamela sur le départ ? Tottenham répond !

Érik Lamela, Tottenham

En manque de temps de jeu à Tottenham malgré un transfert record cet été, Érik Lamela est déjà annoncé sur le départ. Cependant, son entraîneur, Tim Sherwood ne compte pas s’en séparer.

Plus gros transfert de l’histoire de Tottenham, Érik Lamela a été recruté en provenance de l’AS Rome lors du dernier mercato d’été pour la somme de 35 millions d’euros. Cependant, l’attaquant argentin peine à justifier l’investissement de son club et se retrouve même en cruel manque de temps de jeu. Du coup, l’ancien joueur du club de la Louve est annoncé sur le départ. La Juventus, l’Inter Milan et l’Atletico Madrid suivraient de près sa situation. Pourtant, Tim Sherwood, son coach en Angleterre, ne compte pas se séparer de Lamela.

« UN DÉPART ? IL NE M’EN A PAS PARLÉ »

« Un départ ? Il ne m’en a pas parlé. Il a juste besoin de temps pour prendre ses marques, comme toute recrue, a justifié Tim Sherwood, l’entraîneur de Tottenham, qui compte donc sur son joueur pour Skysports. Il a besoin de temps pour me montrer ce qu’il peut faire et quand je le sentirai en confiance, il jouera. Mais il est blessé pour le moment. »

« JE NE SUIS PAS BALE, JE SUIS LAMELA »

Érik Lamela s’était montré agacé par les comparaisons avec Gareth Bale, parti au Real Madrid. « Je ne suis pas Bale, je suis Érik Lamela. Bale est au Real Madrid, l'un des clubs les plus importants dans le monde. Il est ce qu'il est et je suis qui je suis. Les gens ont dit beaucoup de choses sur moi et sur les autres joueurs qui sont arrivés cet été. Chacun peut apporter ses propres qualités et donner le meilleur pour l'équipe, mais c’est faux de dire que je suis arrivé ici pour remplacer Bale. »

Articles liés