Le duo formé par Mehdi Benatia ainsi que Pablo Longoria semble vouloir offrir encore quelques renforts à Roberto De Zerbi. Et le temps presse, puisque le mercato hivernal va fermer ses portes dans seulement quelques jours et le temps presse, surtout avec la piste menant à Nicolo Fagioli de la Juventus qui pourrait se compromettre.
Qui va débarquer à Marseille en cette fin de mercato ? Les dirigeants de l’OM semblent travailler d’arrache-pied afin d’offrir des nouveaux renforts à Roberto De Zerbi. Et ce n’est pas seulement le cas en attaque, où une place s’est libérée avec le départ d’Elye Wahi vers l’Eintracht Francfort.
L’OM pousse pour Fagioli
Au milieu de terrain, une piste semble notamment se concrétiser depuis quelques jours, avec Nicolo Fagioli. RMC Sport assure que l’OM aurait formulé une offre de prêt avec option d’achat, mais son club de la Juventus ne serait pas satisfait pour le moment. L’idée serait plutôt de boucler un transfert ou, au pire, un prêt avec une option d’achat obligatoire.
La grosse annonce de la Juve
Interrogé sur cette fin de mercato au micro de Sky Sport Italia, le directeur sportif de la Juventus s’est toutefois montré assez clair. « Pour le moment, notre mercato est terminé. Après, nous sommes toujours attentifs aux opportunités » a déclaré Cristiano Giuntoli. « Nous avons toujours dit que nous ne voulions rien toucher, mais plutôt recruter deux défenseurs et un attaquant, ce que nous avons fait ».