Mercato : Surprise, un club étranger annonce le prochain transfert du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a déjà officialisé trois transferts, à savoir Matvey Safonov, Joao Neves et Willian Pacho, le club parisien s'est lancé dans une énorme bataille avec le Bayern Munich pour récupérer Désiré Doué. Ces derniers jours, la tendance est clairement à une signature au PSG. D'ailleurs, le directeur sportif du club bavarois a confirmé la décision du joueur du Stade Rennais.

Depuis l'ouverture du mercato, le PSG a d'abord connu des débuts poussifs puisque pendant de longues semaines Matvey Safonov a été la seule recrue parisienne. Cependant, ces derniers jours, le club de la capitale a accéléré en obtenant les signatures de Joao Neves et Willian Pacho. Cependant, les Parisiens ne comptent évidemment pas s'arrêter en si bon chemin et s'activent notamment pour enfin dénicher le successeur de Kylian Mbappé. Mais avant cela, le PSG devrait boucler un autre transfert.

Désiré Doué d'accord pour rejoindre le PSG

En effet, toujours bien décidé à surfer sur sa nouvelle stratégie de recrutement, qui consiste à recruter de jeunes joueurs français, notamment en Ligue 1, le PSG fait le forcing pour boucler le transfert de Désiré Doué, après avoir échoué à attirer Leny Yoro qui s'est engagé avec Manchester United. Et alors que la bataille a été rude face au Bayern Munich, qui en faisait sa priorité, le vice-champion olympique aurait finalement décidé de rejoindre le PSG qui doit désormais trouver un terrain d'entente avec le Stade Rennais. Mais cela ne semble pas être la partie la plus délicate dans ce dossier.

Le Bayern confirme !

Et bien que ce ne soit pas officiel, le Bayern Munich a toutefois confirmé que Désiré Doué avait opté pour une autre option. « C'était un joueur intéressant pour nous… mais nous avons déjà une bonne équipe », reconnaît ainsi Christoph Freund, directeur sportif du club bavarois, dans des propos rapportés par Maximilian Koch, journaliste pour le média allemand Abendzeitung. Par conséquent, cela ne laisse plus de doute sur l'issue de ce feuilleton. Désiré Doué devrait bel et bien rejoindre le PSG.

Articles liés