En quête d'un défenseur central, le PSG tenterait un coup en Angleterre. Selon la presse étrangère, le club parisien serait tombé sous le charme de William Saliba, sous contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2027. Un dossier particulièrement complexe pour Luis Campos et son équipe, qui vont devoir faire face à une forte concurrence.
La défense centrale a été l'un des secteurs les plus touchés par les blessures au PSG. Entre celle de Presnel Kimpembe, de Lucas Hernandez et de Milan Skriniar, le club parisien n'a pas été épargné cette saison. C'est pour cela que Luis Campos envisage d'apporter de la profondeur en s'attachant les services d'un nouveau renfort.
Le PSG préparerait un coup en Angleterre
Pour Caught Offside, le journaliste anglais Jason Pettigrove annonce que le PSG aurait coché le nom de William Saliba. L'ancien défenseur de l'OM serait très apprécié par la direction parisienne, mais aussi par d'autres cadors européens.
Départ de Mbappé : Le PSG est fixé pour cette folie à 150M€ https://t.co/FuMPJuytrK pic.twitter.com/uLgZfB1XdB
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
Forte concurrence dans ce dossier
Selon cette source, le Real Madrid pourrait se mêler à la lutte pour remplacer Nacho en défense centrale. Le Bayern Munich pourrait aussi accélérer dans ce dossier en cas d'échec dans le dossier Ronald Araujo (FC Barcelone). Mais rien ne dit qu'Arsenal acceptera de le vendre l'été prochain, surtout après sa très bonne saison.