Autrefois cordiale, la relation entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi serait glaciale. Selon certaines sources, le ton serait monté entre les deux hommes avant la rencontre face à Toulouse dimanche dernier. Hasard ou pas, Romain Molina a indiqué que la direction avait ordonné aux CUP de siffler l'international français durant les rencontres.
Rien ne va plus entre la direction du PSG et Kylian Mbappé. Selon les informations du Parisien, le contact serait rompu avec Nasser Al-Khelaïfi, qui avait tenté de le vendre lors du dernier mercato estival.
Un clash entre Al-Khelaïfi et Mbappé ?
Lors de sa vidéo d'adieu, Kylian Mbappé a d'ailleurs volontairement omis de prononcer le nom de son président. Le divorce semble donc acté. Et ce n'est pas les récentes révélations de Romain Molina qui vont arranger la situation.
Départ de Mbappé : Le PSG est fixé pour cette folie à 150M€ https://t.co/FuMPJuytrK pic.twitter.com/uLgZfB1XdB
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
La direction aurait donné un ordre au CUP
Selon le journaliste indépendant, certains responsables du PSG auraient demandé au CUP de siffler Mbappé durant les rencontres. « Il y a des gens de la direction qui incitent le CUP à siffler Mbappé et d’un autre côté ceux qui font un barbecue avec Kylian » a confié Molina sur Youtube. Un appel qui a, plus ou moins, été entendu puisque le nom de Kylian Mbappé a été sifflé par une partie du Parc des Princes avant le coup d'envoi de la rencontre face à Toulouse dimanche dernier (1-3).