Si le PSG se prépare à accueillir de nombreux renforts cet été, notamment dans le but de combler le départ de Kylian Mbappé, certaines pistes parisiennes ne devraient pas rejoindre le Parc des Princes, notamment Xavi Simons. Pour le Néerlandais, une folle bataille s’annonce entre cadors européens puisque le Bayern Munich et Arsenal sont en embuscade dans ce dossier.
Mercato - PSG : Luis Enrique va provoquer un gros transfert https://t.co/UycwuZ3BGR pic.twitter.com/PWkRwxnh79
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
Xavi Simons définitivement transféré à Leipzig ?
Après une très belle saison passée du côté du RB Leipzig, durant laquelle il sera parvenu à faire trembler les filets à 7 reprises et à distribuer 13 passes décisives en 31 matchs de Bundesliga, XaviSimons ne devrait pas s’éterniser au PSG. D’après Sport, le joueur de 21 ans souhaite une nouvelle fois changer d’air, et un transfert du côté de son écurie actuelle n’est pas à exclure d’après le média catalan.
Le Bayern Munich et Arsenal en embuscade
Avec un montant demandé qui s’élèverait à 60 millions d’euros, Xavi Simons attire de nombreuses convoitises. Sport précise que deux grosses écuries européennes seraient prêtes à sortir le chéquier pour le joueur formé au FC Barcelone : le Bayern Münich et Arsenal. Si le quotidien ne donne pas davantage de précisions, nul doute que le milieu offensif devraient encore prendre le temps de mûrir sa réflexion quant à son avenir.