Mercato : Son départ est acté, le PSG ne va pas apprécier
Alexis Brunet

Depuis le début du mercato, le PSG tente de trouver un remplaçant à Kylian Mbappé. Jadon Sancho pourrait être l’heureux élu, mais cela ne sera pas évident. En effet, la Juventus de Turin est aussi intéressée par l’Anglais, qui serait vu comme le parfait successeur de Federico Chiesa, qui va normalement s’engager avec le FC Barcelone.

Avec Désiré Doué comme dernière recrue en date, le PSG a déjà fait venir quatre renforts cet été. C’est tout d’abord Matvey Safonov qui a posé ses valises à Paris, puis cela a été au tour de João Neves, ensuite de Wllian Pacho et donc de l’ancien joueur du Stade Rennais. Il y a toutefois de fortes chances pour que ce compteur ne reste pas bloqué à quatre avant la fin du mercato.

La blessure de Gonçalo Ramos change tout

Lors de la première journée de Ligue 1, le PSG s’est imposé face au Havre (1-4), mais il a surtout perdu Gonçalo Ramos sur blessure. Le Portugais sera absent pendant plusieurs mois et cela pourrait donc pousser les dirigeants parisiens à recruter un attaquant supplémentaire.

La Juventus de Turin veut Sancho pour remplacer Chiesa

Parmi les pistes du PSG figure notamment Jadon Sancho. Problème, le club de la capitale n’est pas le seul à penser à l’Anglais. Selon les informations de Sport, la Juventus de Turin aimerait également s’offrir les services du joueur de Manchester United. Ce dernier serait vu comme le parfait remplaçant de Federico Chiesa, qui va normalement s’engager avec le FC Barcelone, d’après les informations d’El Chiringuito et de Tuttosport. Affaire à suivre...

Articles liés