Dans une situation très délicate à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann prend son mal en patience et se contente de quelques bouts de matchs depuis le début de saison. Toutefois, le calvaire de l’international tricolore suscite énormément d’interrogations quant à son utilisation. Diego Simeone a d’ailleurs une nouvelle fois été questionné sur le sujet.
Alors qu’il pensait pouvoir se relancer à l’Atlético de Madrid après un passage délicat au FCBarcelone, Antoine Griezmann a vu sa situation changer radicalement cette saison. Sans doute à cause de certaines conditions dans l’option d’achat incluse dans son prêt, l’attaquant de 31 ans est très rarement titulaire et doit se contenter de 30 minutes ou moins par match. L’utilisation d’Antoine Griezmann suscite énormément de questions auxquelles Diego Simeone doit faire face.
Mercato : En plein calvaire, Griezmann fait rêver un cador européen https://t.co/UQOZPrie1T pic.twitter.com/CUoW0sxKTf
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
«La seule chose qui compte est le résultat»
Présent en conférence de presse, l’entraîneur de l’Atletico de Madrid a une nouvelle fois été interrogé sur l’utilisation d’Antoine Griezmann. « L’utilisation de Griezmann ? Il n'y a pas de difficultés. Nous choisissons qui, selon nous, devrait commencer et, à partir de là, la seule chose qui compte est le résultat » a-t-il expliqué.
Griezmann joueur du mois à l’Atletico
En attendant, Antoine Griezmann obtient toute la reconnaissance qu’il mérite de la part des supporters de l’Atletico de Madrid. Même s’il n’a été titulaire qu’une seule fois en septembre, l’international tricolore a été élu joueur du mois chez les Colchoneros. De quoi le booster pour la suite de la saison ? À suivre...