Après avoir dézingué la direction de Manchester United et Erik ten Hag lors d'une interview, Cristiano Ronaldo a été libéré de son contrat. Alors que CR7 ne défend plus les couleurs des Red Devils, Casemiro a fait passer un message très fort sur son départ.
A la peine à Manchester United,Cristiano Ronaldo a réglé ses comptes avec sa direction et Erik ten Hag lors d'un entretien accordé à Piers Morgan sur Talk TV. Quelques jours après ses déclarations fracassantes, CR7 a trouvé un accord avec les Red Devils pour résilier son contrat à l'amiable, et ce, alors qu'il était engagé jusqu'au 30 juin.
Coupe du monde 2022 : Mbappé cartonne avec l’équipe de France, Giroud s’enflamme https://t.co/4KsYZLqJAz pic.twitter.com/zjlLBbcrLs
— le10sport (@le10sport) November 27, 2022
«Il sait ce qui est bon pour sa carrière»
Désormais sans club depuis son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo a reçu un énorme message de Casemiro. En effet, le milieu de terrain brésilien des Red Devils a tenu à rendre hommage à la star portugaise de 37 ans.
«Je lui souhaite toute la chance du monde, sauf contre moi»
« Je n'ai pas échangé de messages avec lui par la suite, mais Cristiano est un gars très expérimenté, il sait ce qui est bon pour sa carrière. Bien sûr que nous sommes tristes à Manchester lorsqu'un joueur part, surtout lorsqu'il s'agit de l'un des meilleurs de tous les temps. Mais Cristiano est un grand garçon, il sait ce qui est bon pour lui. En tant qu'ami, je lui souhaite toute la chance du monde, sauf contre moi (rires) », a déclaré Casemiro en conférence de presse.