À la recherche de renforts offensifs, Luis Campos s’intéresserait notamment à Rafael Leão. Si le PSG souhaite recruter un attaquant lors des prochaines périodes de mercato, c’est également le cas de Manchester United. Les Red Devils veulent compenser le départ de Cristiano Ronaldo et s’intéressaient également au joueur de l’AC Milan.
Luis Campos multiplie les pistes pour renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain. Dans cette optique, il aurait notamment coché le nom de Rafael Leão, qu’il connaît bien pour l’avoir recruté au LOSC en 2018. Sauf que les Parisiens ne sont pas les seuls à s’intéresser à l’international portugais.
Mercato : Annoncé au PSG, Ronaldo ferme une porte pour son avenir https://t.co/qsvUAc9wNJ pic.twitter.com/VhHehLEjRk
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Leão pour remplacer Ronaldo ?
En effet, d’après les informations d’ESPN, Manchester United suivrait également le joueur de l’AC Milan, sous contrat jusqu’en juin 2024. Alors que le départ de Cristiano Ronaldo a été acté ces derniers jours, Erik ten Hag souhaite qu'il soit compensé par l’arrivée d’un attaquant cet hiver.
L’AC Milan veut le prolonger
L’AC Milan de son côté souhaite conserver et prolonger Rafael Leão. Ce que les Rossoneri n’ont pas réussi à faire avant la Coupe du monde, malgré la volonté du club : « L'idée était de conclure avant la Coupe du Monde, surtout pour les joueurs impliqués dans la compétition, Leão dans ce cas. Cela n’a pas été possible », a récemment confié Paolo Maldini à ce sujet.