Arrivé cet été en provenance de Palmeiras, Endrick doit faire face à une forte concurrence au Real Madrid, où il a peu l’occasion de se montrer. L’attaquant âgé de 18 ans pourrait alors aller chercher du temps de jeu dans le cadre d’un prêt et en ce sens, le Real Valladolid serait intéressé, club dont le président et propriétaire n’est autre que Ronaldo Nazario.
Buteur dès son premier match avec le Real Madrid le 25 août dernier lors de la victoire face au Real Valladolid (3-0), Endrick avait débuté son aventure madrilène de la meilleure des manières. L’attaquant âgé de 18 ans avait également trouvé le chemin des filets pour sa première en Ligue des champions contre Stuttgart (3-1), ce qui n’est plus le cas depuis.
Équipe de France - Mbappé : On en sait un peu plus sur les raisons de son absence https://t.co/76crhEOKNC pic.twitter.com/2gXJMk6f35
— le10sport (@le10sport) November 15, 2024
Un départ en prêt pour Endrick ?
Il faut dire qu’Endrick a peu l’occasion de se montrer. Il n’a été titularisé qu’une seule fois par Carlo Ancelotti, face au LOSC le 2 octobre dernier (1-0). La concurrence est forte au Real Madrid et c’est dans le cadre d’un prêt que l’international brésilien (13 sélections) pourrait aller chercher du temps de jeu.
Ronaldo Nazario le veut au Real Valladolid
D’après les informations de Superdeporte, un club de Liga se serait d’ailleurs positionné afin de l’accueillir, le Real Valladolid. En effet, la formation espagnole, dont le propriétaire et président n’est autre que Ronaldo Nazario, travaillerait afin d’obtenir le prêt d’Endrick. Le Real Madrid serait ouvert à cette possibilité, à condition d’avoir l’assurance qu’il jouera régulièrement.