Mercato : Ronaldo prêt à aller au clash pour son transfert ? « Une fake news » dénoncée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Cet été, Cristiano Ronaldo a animé l’actualité du marché des transferts. Le joueur portugais aurait sérieusement envisagé de quitter Manchester United afin de rejoindre un club qualifié pour la Ligue des champions. Certaines sources ont même évoqué des tensions dans le vestiaire anglais, mais l’ambiance serait restée chaleureuse, malgré les nombreuses rumeurs dé départ.

C’est un secret de polichinelle, Cristiano Ronaldo est frustré. Alors que sa carrière touche à sa fin, l’international portugais souhaite disputer de grands matchs européens, en Ligue des champions, ce que ne peut lui offrir Manchester United, uniquement qualifié pour la Ligue Europa. Loin d’être satisfait, Ronaldo aurait songé à quitter la Premier League cet été.

Ronaldo proposé à plusieurs cadors

Comme l’annonce Fabrizio Romano, son agent aurait proposé ses services à de nombreuses équipes comme Chelsea, le Bayern Munich ou encore l’Atlético. Mais le journaliste italien précise que le joueur n’est jamais parti au clash avec ses dirigeants ou Erik Ten Hag, malgré ses doutes sur le projet de Manchester United.

Ronaldo n'est pas allé au clash

Romano indique que Ronaldo est toujours resté professionnel durant la préparation, contrairement à ce qu’avaient annoncé certaines sources durant le mercato estival. Sur ce sujet, le journaliste n’hésite pas à parler de « fake news ». Âgée de 37 ans, la star portugaise n’était, certes, pas heureux de son temps de jeu, mais aurait redoublé d’efforts durant les entraînements pour retrouver sa place. Le travail paye puisque le buteur a été titularisé par son entraîneur jeudi dernier face à la Real Sociedad (défaite 0-1).

Articles liés