Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Ronaldinho se confie au sujet de l’avenir d’Ancelotti !

Depuis son départ du Bayern Munich, Carlo Ancelotti est régulièrement accosté à son ancien club du Milan AC. Pour Ronaldinho, il serait un excellent choix pour les Rossoneri.

Ou finira Carlo Ancelotti ? Libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich, le technicien de 58 ans est annoncé avec insistance du côté du Milan AC, club avec lequel il a remporté deux Ligues des Champions en tant que joueur et deux de plus en tant qu’entraineur. Mais l’Italien ne semble pas pressé de retrouver un banc. « Le Milan AC ? Ils ont Vincenzo Montella, à qui je souhaite le meilleur » a-t-il confié. « Pour ma part, je vais prendre quelques vacances ». Le Paris Saint-Germain, un autre de ses anciens clubs lorgnerait également sur lui.

« Ancelotti au Milan AC ? Ce serait un énorme coup »

Pourtant, Ronaldinho semble croire que le Milan AC ferait un excellent choix en récupérant Carlo Ancelotti. « Avec Guardiola, Carlo est l’un des plus grands techniciens au monde » a expliqué le Brésilien, lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « C’est clair, si le Milan AC venait à décider de changer de coach, un retour d’Ancelotti serait un énorme coup. Il connaît parfaitement le club, tout le monde l’apprécie à Milan et surtout, il sait comment se faire entendre par ses joueurs ».

Articles liés