Ce n’est pas un secret, le PSG va chercher à se renforcer à tous les postes sur ce mercato estival. L’arrière-garde parisienne n’y échappe pas, alors qu’un défenseur central est activement recherché. Et si le Lillois Leny Yoro est la priorité des dirigeants parisiens, ces derniers ont pris une grande décision en cas d’échec dans ce dossier. Explication.
De quoi sera fait le mercato du PSG ? Le club parisien, comme révélé en exclusivité par le10sport.com début avril, cherche à recruter plusieurs joueurs, et ce à différents postes. Pas forcément satisfait par son arrière-garde, Luis Enrique pourrait réclamer un voire plusieurs défenseurs centraux.
Annoncé au PSG, il reçoit un énorme coup de pression https://t.co/uJhbm8Msrh pic.twitter.com/XELcbIYmM3
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Le PSG priorise une arrivée de Leny Yoro
En janvier dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG allait tenter de recruter Leny Yoro. Le prodige du LOSC, estimé à 90M€ cet hiver, devrait quitter le Nord cet été, et outre le PSG, le Real Madrid et Liverpool sont très intéressés par l’arrivée du joueur de 18 ans. Comme rapporté par de nombreux médias, la priorité du joueur, elle, se tournerait actuellement vers le Real Madrid.
Paris ne souhaite pas un défenseur représenté par Jorge Mendes
Mais le PSG tient-il un ou plusieurs plans B en cas d’échec dans le dossier Leny Yoro ? A en croire les dernières indiscrétions de France Info, les dirigeants parisiens ne sont pas intéressés par le Portugais Antonio Silva pour cet été. Surtout, le média révèle que le PSG devrait chercher à recruter un défenseur qui n’est pas représenté par Jorge Mendes. Une véritable révolution tant l’influent agent commençait à être extrêmement représenté au sein de l’effectif parisien....