L’ASSE prépare du lourd cet été, avec la montée en Ligue 1. Le club du Forez doit se renforcer s’il veut pouvoir se maintenir dans l’élite du championnat français. Plusieurs arrivées sont donc à prévoir, mais les dirigeants stéphanois vont également devoir prendre des décisions au sujet de nombreux joueurs qui sont en fin de contrat et qui pourraient donc quitter Saint-Étienne.
La période Ligue 2 n’aura donc duré que deux ans pour l’ASSE. Après deux saisons dans l’anti-chambre de l’élite, les Verts ont réussi à remonter grâce à leur succès en barrage face au FC Metz. Dans le but de ne pas redescendre directement, les dirigeants stéphanois sont déjà en train de plancher sur le mercato.
Nadé et Moueffek pourraient prolonger
L’ASSE devra donc recruter, mais elle devra également devoir verrouiller l’avenir de certains joueurs. D’après les informations de L’Équipe, des rendez-vous seraient prévus avec Mickaël Nadé et Aïmen Moueffek, dans le but de les faire prolonger. Reste à voir si cela sera concluant.
L'ASSE se fait tacler par l'OL ! https://t.co/5C2mW8YzAs pic.twitter.com/SIZ3HLNeCm
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Cinq joueurs pourraient quitter l’ASSE
L’ASSE va prolonger certains joueurs et en laisser partir certains autres. Toujours selon L’Équipe, Anthony Briançon, Thomas Monconduit, Florent Tardieu, Lamine Fomba ou encore Benjamin Bouchouari pourraient être invités à aller voir ailleurs.