L’arrivée de Roberto De Zerbi quasiment bouclée, l’Olympique de Marseille peut se concentrer sur son mercato et le moins que l’on puisse dire c’est que l’été s’annonce mouvementé. Le technicien italien aurait déjà glissé plusieurs noms à Pablo Longoria et plusieurs médias parlent notamment d’Andrea Colpani, milieu offensif de Monza.
C’est un OM à l’accent italien qui semble se dessiner. Avec Roberto De Zerbi qui va prendre les rênes de l’équipe, Pablo Longoria semble regarder du côté de la Serie A pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Cela serait notamment le cas d’Andrea Colpani, l’une des grandes révélations du championnat italien.
La presse italienne fait une révélation sur cette signature à l'OM https://t.co/qrRwgoZjDX pic.twitter.com/PQkEJVmdu8
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Colpani, la dernière idée de l’OM
Âgé de 25 ans, le milieu offensif aurait un bon de sortie du côté de Monza, mais l’OM devra tout de même débourser autour des 20M€ pour s’attacher ses services. Attention d’ailleurs à la concurrence, puisque son ancien coach Raffaele Palladino ferait actuellement le forcing pour tenter de le retrouver à la Fiorentina.
Toujours pas d’offre, mais...
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les premiers sondages de l’OM pour Andrea Colpani auraient été très positif, avec le joueur qui pourrait donc tenter la première aventure à l’étranger de sa carrière. A noter toutefois que selon le quotidien aucune offre officielle n’aurait encore été formulée par le club phocéen.