Arrivé lors du mercato estival 2022 sous les indications de Luis Campos, Fabian Ruiz n’a pas vraiment convaincu. Sa situation s’est encore plus fragilisée avec l’arrivée de Luis Enrique et l’ancien du Real Bétis devrait vraisemblablement quitter le Paris Saint-Germain au cours du mois de janvier, afin de retrouver LaLiga.
La révolution Luis Enrique a frappé en ce début de la saison et les victimes sont nombreuses. Fabian Ruiz en est une, puisqu’il est l’un des milieux de terrain avec le plus faible temps de jeu au PSG, avec seulement 333 minutes toutes compétitions confondues.
Après son transfert du PSG, Messi reçoit une nouvelle invitation https://t.co/mDTyZsdDU4 pic.twitter.com/PjLVzas4Ul
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
Fabian Ruiz sur le départ
Un départ devrait donc se dessiner pour l’ancien du Napoli et ce dès le mercato hivernal, qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Un retour en arrière semble en effet peu probable, puisque plusieurs sources évoquent une relation asse compliquée entre lui et son entraineur au PSG.
L’Atlético de Madrid en pole ?
D’après les informations d’El Nacional, c’est un retour en Liga qui devrait se préciser pour Fabian Ruiz, qui a notamment porté les couleurs du Real Bétis par le passé. Diego Simeone souhaiterait en effet l’attirer à l’Atlético de Madrid, avec Rodrigo De Paul qui pourrait lui laisser sa place.