Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Réouverture des discussions possibles entre le PSG et le FC Barcelone ?

Pour que l’opération Philippe Coutinho soit envisageable pour le PSG, il faudra que la négociation entre Paris et Barcelone redevienne possible. Tout l’enjeu est là.

Comme Le 10 Sport l’a expliqué récemment, l’hypothèse d’une relance par le PSG du dossier Philippe Coutinho en fin de saison, paraît sérieuse. Comme le club catalan réfléchit à la mise en vente du joueur brésilien, le club de la capitale, qui avait déjà tenté de faire signer Coutinho il y a un an, pourrait réactiver la piste, a fortiori s’il vend Edinson Cavani en fin de saison.

Le cas Rabiot ne va rien faire pour arranger la relation Paris-Barcelone

Cependant, une telle opération paraît soumise à la levée d’un obstacle important : la relation pour le moins « fraîche » entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Depuis le deal Neymar, les deux clubs ne sont pas dans les meilleurs termes, a fortiori maintenant qu’il paraît avéré que c’est au FC Barcelone qu’Adrien Rabiot signera libre en fin de saison. Pour qu’une relance du dossier Philippe Coutinho se concrétise, il faudra donc que l’axe entre Paris et Barcelone soit de nouveau ouvert.

Articles liés