Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Rennes : La short-list de Florian Maurice fait saliver !

Même s’il n’a pas encore été nommé officiellement à la direction sportive du Stade Rennais, Florian Maurice a déjà placé ses pions pour le mercato. Et il prépare de belles choses…

Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le Stade Rennais ne sait pas encore quel effectif il aura à sa disposition dans les prochains mois. En effet, le départ de plusieurs gros noms du club breton tels que Mbaye Niang, Clément Grenier ou encore Hamari Traoré est évoqué depuis quelque temps. Mais Florian Maurice, le nouveau directeur sportif du Stade Rennais, a déjà de belles pistes pour renforcer l’effectif.

Salisu, Bouanga, Cyprien…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 24 mai dernier, le Stade Rennais négocie actuellement avec le Real Valladolid pour recruter le défenseur ghanéen Mohammed Salisu. Par ailleurs, toujours selon nos révélations datant du mois de mai, Wylan Cyprien (OGC Nice) figure également sur la short-list de Florian Maurice à Rennes, au même titre que Boulaye Dia (Reims) et Denis Bouanga (ASSE). Reste à savoir quelles pistes se concrétiseront…

Articles liés