Mercato : Rennes en rajoute une couche sur la piste Gignac !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le Stade Rennais en pincerait pour André-Pierre Gignac et envisagerait de rapatrier l’ancien buteur de l’OM en France, le président René Ruello rectifie le tir concernant cette information.

Exilé au Mexique depuis bientôt deux ans, dans les rangs du Tigres UANL, André-Pierre Gignac (31 ans) va-t-il revenir en France cet été ? Ces dernières semaines, certaines spéculations faisaient état d’un intérêt du Stade Rennais pour l’ex-joueur de Toulouse et de l’OM. René Ruello, le président du club breton, a fait le point sur ce dossier Gignac au micro de RMC mardi.

« Absolument aucun contact avec Gignac »

« On cherche toujours ce qui nous a manqué l'an dernier. On a eu la maitrise des matchs, du contenu intéressant dans le jeu, mais malheureusement on ne marquait pas de buts. On cherche un attaquant qui soit dans le profil de ce que voudrait Christian Gourcuff. Je ne sais pas pourquoi on a parlé de Gignac chez nous. Je suis incapable de vous dire, c'est arrivé comme ça. Il n'y a eu absolument aucun contact avec Gignac, qui évolue dans des niveaux de salaires trop importants pour nous », a lâché le président du Stade Rennais.

Articles liés