Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Rennes : Des sollicitations pour Julian Stéphan ?

Alors que le Stade Rennais vient de boucler sa meilleure saison depuis très longtemps, Julien Stéphan semble hésiter depuis plusieurs semaines. Même s'il va prolonger.

Avec un premier titre depuis presque 50 ans, la saison 2018-2019 restera dans les mémoires des supporters rennais. Sous les ordres de Julien Stéphan, les Bretons ont réalisé une saison historique, se hissant également en huitième de finale d’Europa League. Alors que l’entraîneur rennais possède le soutien de tous ses joueurs, il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, lui qui a vu sa cote grimper ces derniers mois.

Une prolongation en bonne voie

Alors qu’il s’est vu proposer une prolongation de contrat, Julien Stéphan n'a pas accepté immédiatement l'offre de ses dirigeants. Pourquoi ? Avec des débuts tonitruants dans le monde professionnel, il est certain que le technicien français est regardé et ne doit pas manquer de sollicitation. Son nom a notamment circulé du côté du LOSC, lorsque Christophe Galtier était encore incertain sur son avenir (offre de l'OL). Si les chances de voir Stéphan prolonger à Rennes sont désormais très importantes, cela pourrait même n'être qu'une question d'heures, son hésitation n'est pas uniquement l'envie d'avoir des garanties de la part de ses dirigeants. Les discussions et autres tentations de l'extérieur sont certainement entrer en ligne de compte un moment donné...

Articles liés