Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Rennes : Ben Arfa recommence son cinéma ?

De nouveau sur le devant de la scène grâce à la bonne saison du Stade Rennais, Ben Arfa ne restera pas en Bretagne la saison prochaine.

Placardisé au PSG la saison dernière, Hatem Ben Arfa a retrouvé le plaisir de fouler les terrains sous les couleurs rennaises. Auteur d’une bonne saison avec 9 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, le Franco-Tunisien ne devrait pas rester à Rennes cet été. Le meneur de jeu s’est distingué avec plusieurs sorties polémiques et a causé beaucoup de vagues en interne.

Ben Arfa encore incertain

Si le départ du meneur de jeu ne fait plus de doutes, sa prochaine destination est loin d’être connue. L’international français dispose de plusieurs touches, notamment en Espagne, où les deux clubs de Séville sont intéressés, ou encore en Italie, où le Milan AC reste attentif à sa situation. Quoi qu’il en soit, Ben Arfa devrait définitivement quitter la Ligue 1 cet été, laissant une fois de plus la même impression : celle d’un joueur plein de talent qui n’aura jamais vraiment montré de quoi il était capable.