Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Rennes : Dernière ligne droite pour Ben Arfa

L’aventure d’Hatem Ben Arfa au Stade Rennais touche bel et bien à sa fin. C’est désormais sur, l’ancien Parisien ne prolongera pas à Rennes.

En une saison du coté de Rennes, Hatem Ben Arfa aura retrouvé la confiance et un niveau de jeu plus qu’intéressant, ce qui n’était pas gagné pour un joueur qui n’avait pas joué pendant de longs mois au PSG. Auteur de gestes de grande classe, le joueur formé à l’OL aura régalé les supporters bretons, et aura mené son équipe à un premier titre depuis presque 50 ans. Cependant, Ben Arfa n’est plus sur la même longueur d’ondes que son entraineur et ne restera pas au club la saison prochaine.

Ben Arfa vers Séville

Avec quelques déclarations polémiques sur le niveau de jeu de son équipe, Ben Arfa s’est mis à dos son entraineur et une bonne parte du vestiaire breton. Dès lors, on départ semble inévitable pour le joueur, qui arrive en fin de contrat dans quelques semaines. Preuve supplémentaire que son avenir s’écrit loin de Rennes, plusieurs représentants du meneur de jeu ont récemment été aperçus à Séville, où les deux clubs sévillans pourrait se livrer une bataille sans merci pour récupérer Ben Arfa.

Articles liés