Intéressé par le profil d'Hatem Ben Arfa depuis plusieurs jours, Monchi, directeur sportif du FC Séville, devrait rencontrer le conseiller de l'actuel pensionnaire du Stade Rennais dans les prochains jours.
Comme l’annonce EuroUnited ce jeudi après-midi, via son compte Twitter, le conseiller d’Hatem Ben Arfa devrait s’entretenir avec Monchi, directeur sportif du FCSéville, d’ici peu. Une volonté des deux parties d’évoquer une éventuelle arrivée du milieu offensif du StadeRennais en Andalousie, lui qui est lié avec les Rouge et Noir jusqu’en juin. Le représentant de BenArfa aurait également prévu de discuter avec la direction du BetisSéville et la formation bretonne dans quelques heures. A suivre…
#Ligue1 |Au retour des équipes sévillanes (Tanzanie/USA), le conseiller d'Hatem Ben Arfa doit rencontrer Monchi (DS @FCseville) pour discuter d’une éventuelle arrivée en Andalousie, avant de rencontrer les dirigeants du @RealBetis et du @staderennais en fin de semaine. pic.twitter.com/iWEqLucM7Y
— Euro United (@EuroUnited6) 23 mai 2019