Mercato : Recalé par l’OM, ils vont revenir à la charge
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé il y a seulement six mois en provenance de Sheffield United, Iliman Ndiaye a été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs anglais lors du mercato hivernal. En difficulté à l’OM, l’international sénégalais serait la priorité de Crystal Palace, qui aurait l’intention de passer à l'action dès l'été prochain.

Recruté contre environ 20M€ alors qu’il évoluait à Sheffield United, Iliman Ndiaye a réalisé son rêve d’enfant l’été dernier en rejoignant l’OM. Mais les débuts de l’attaquant âgé de 23 ans n’ont pas vraiment convaincu à Marseille, où il a signé un contrat de cinq ans, jusqu’en juin 2028.

Crystal Palace a fait de Ndiaye sa priorité

À tel point qu’Iliman Ndiaye a fait l’objet de rumeurs de départs lors du mercato hivernal. Plusieurs clubs de Premier League seraient toujours très intéressés par son profil et selon The Sun, ce serait surtout le cas de Crystal Palace, qui aurait fait du joueur de l’OM sa priorité pour le prochain mercato estival.

Les Eagles vont passer à l’action cet été

Les Eagles seraient très intéressés par Iliman Ndiaye, après avoir finalement renoncé à faire une offre à l’OM cet hiver. Ce qui devrait se produire cet été. Selon The Sun, Crystal Palace n’aurait pas recruté de nouveau joueur offensif parce qu’il attendrait Iliman Ndiaye. D’après le quotidien anglais, Marseille réclamerait environ 17M€ pour s’en séparer, ce que les Eagles seraient prêts à dépenser.

Articles liés