Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ramos, Mbappe... Un terrible signal envoyé par Florentino Pérez

Interrogé sur le dossier Sergio Ramos, le président merengue Florentino Pérez a livré une réponse en forme d’aveu. Analyse

Interrogé très récemment dans les médias espagnols sur le cas Sergio Ramos, qui n’a pas prolongé avec le Real Madrid alors qu’il arrive en fin de contrat, le président Florentino Pérez a livré une réponse en forme de terrible aveu : « J'adore Sergio Ramos mais nous sommes dans une très mauvaise situation financière, personne ne met l'argent et nous devons être réalistes, nous sommes tous très mal. Il n'a pas accepté de baisser son salaire cette saison (...) Je n'ai pas dit qu'il quitterait le club. Beaucoup de choses peuvent arriver. Nous pensons d'abord à terminer la saison et nous y réfléchirons ensuite à la fin de la saison ». 

De quoi refroidir Kylian Mbappe

Les mots du président du Real sont forts et ils en disent longs sur l’étendue du problème, qui dépasse le cadre du dossier Sergio Ramos. Incapable d’offrir à son capitaine emblématique un salaire équivalent à celui qu’il gagne aujourd’hui, alors qu’il est toujours au top, comment le Real Madrid pourrait-il être en mesure de financer une opération XXL comme le transfert de Kylian Mbappe ? Le message envoyé à l’attaquant parisien n’encourage pas à sa signature dès cet été.

Articles liés