Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, Toni Kroos a tenu à rendre un vibrant hommage à Julen Lopetegui, pour qui il a le plus grand respect.
C’est finalement lundi soir que le Real Madrid a officialisé par le biais d’un communiqué glaçant le licenciement de Julen Lopetegui de son poste de la Casa Blanca après les derniers résultats plus que compliqués, mais surtout la claque reçue par le FC Barcelone (5-1). Dans la foulée, le club Merengue a décidé de nommer de manière provisoire Santiago Solari, qui sera assis sur le banc jusqu’à la prochaine trêve internationale. Malgré le soutien de son vestiaire, l’ancien homme fort de la Roja n’aura tenu que 139 petits jours dans la capitale espagnole…
«Un grand coach et une grande personne. Merci Julen !»
À la veille d’affronter l’UD Melilla en Coupe du Roi, pensionnaire de troisième division, Toni Kroos a posté mardi un message d’adieux à son ex-coach Julen Lopetegui sur son compte twitter. « La plus grosse défaite pour les joueurs, c’est quand le coach doit partir. Et spécialement dans ce cas, car c’est un grand coach et une grande personne. Merci Julen ! ».
The biggest defeat for players is when the coach has to go. Especially in this case because he is a great coach and great person. Thanks Julen! pic.twitter.com/VRhWVcfpKa
— Toni Kroos (@ToniKroos) 30 octobre 2018