Santiago Solari, qui a eu sous ses ordres Vinicius Junior avec la Castilla, pourrait bien enfin lancer le Brésilien avec l'équipe première du Real Madrid.
« Vinicius est un joueur de plus au sein de l’effectif, il sera disponible, comme le reste du groupe. Il n’y a aucun joueur de l’effectif professionnel du Real Madrid qui n’a pas le niveau pour y figurer. » Présent en conférence pour la première fois dans son rôle d'entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari n'a pas échappé à la question sur la situation de Vinicius Junior. Il faut dire que le Brésilien, peu utilisé par Julen Lopetegui, a brillé sous les ordres de Solari avec la Castilla et pourrait donc enfin avoir sa chance avec les Merengue.
Vinicius relancé par Solari ?
En effet, si l'intérim de Santiago Solari ne semble pas enchanter l'ensemble du vestiaire merengue, Vinicius Junior doit quant à lui être plutôt enthousiaste. Apparu seulement 12 minutes depuis le début de saison, le Brésilien n'entrait pas réellement dans les plans de Julen Lopetegui qui l'envoyait la plupart du temps avec la Castilla entraînée par... Santiago Solari. Par conséquent, le technicien argentin sait de quoi Vinicius est capable puisqu'il a vu briller avec la réserve merengue et pourrait donc lui offrir sa chance avec l'équipe première du Real Madrid.