Mercato - Real : Nouveau point de tension Zidane-Pérez sur Mbappe ?
La rédaction

Déjà froide, la relation entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez pourrait-elle souffrir de la sortie récente du coach sur Kylian Mbappe ? Analyse.

Interrogé en conférence de presse, Zinedine Zidane a évoqué une éventuelle arrivée de Kylian Mbappe au Real Madrid : « C’est lui qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est un joueur du Paris Saint-Germain. On verra ce qui se passera ensuite. Il a déjà dit plusieurs fois que son rêve était d’un jour jouer au Real Madrid. » Comme le10sport.com l’a analysé, le technicien français offre une réponse intéressante en ce sens qu’il évoque le choix du joueur comme l’unique critère du transfert, sans tenir compte du Paris Saint-Germain.

Contradictoire avec la stratégie de Pérez

Aujourd’hui El Confidencial explique que la sortie de Zidane n’a pas forcément été du goût du président Florentino Pérez dont la stratégie est de miser sur un relationnel solide avec le club de la capitale en vue d’une future négociation. Il est exact que le président madrilène soigne depuis plusieurs mois sa relation avec le PSG. On l’a vu par exemple dans le dossier Keylor Navas, où il a facilité la réalisation du deal afin d’arranger les affaires de Paris. Dans ces conditions, il apparaît clair que les phrases prononcées mardi par Zidane entrent en contradiction avec l’axe fixé par le président du Real.

Articles liés