Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane dévoile ses envies pour le mercato hivernal

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, Zinedine Zidane laisse entendre que même s’il n’est pas fermé à l’idée d’accueillir une recrue, il est satisfait de son groupe actuel. 

En septembre dernier, après la clôture du mercato estival, Zinedine Zidane affichait un regret : ne pas avoir recruté d’attaquant pour pallier le départ d’Alvaro Morata, parti à Chelsea. Un regret qui pourrait laisser entendre que le Real s’activera sur le marché des transferts cet hiver pour combler ce manque. À l’issue du match face à Malaga ce samedi, Zinedine Zidane s’est exprimé à propos du mercato hivernal. 

« Pour le moment, nous ne parlons pas de départs ni d’arrivées »

« Il n’y aura pas de départ, ils resteront tous. Pour les arrivées, en ce moment nous sommes là, mais tout est possible. Nous sommes bien avec le groupe que nous avons. Nous avons beaucoup de joueurs avec beaucoup de qualités. Pour le moment, nous ne parlons pas de départs ni d’arrivées », explique Zidane devant les journalistes. Manifestement, l'entraîneur français n’attend pas de mouvement cet hiver. A voir si cela sera le cas...  

Articles liés