Alors que la rumeur de la volonté du Real Madrid de recruter Neymar a refait surface, le Brésilien ne souhaiterait pas quitter le PSG. En tout cas pas pour l'instant...
« Il est concentré ici sur le PSG et il se sent bien. La rumeur est constante dans le football, encore plus à notre niveau. Ça fait parler, ça fait écrire. Certains alimentent des choses fausses qu’on peut qualifier de mensonges ». Arrivé jusqu'aux oreilles d'Unai Emery, l'intérêt supposé du Real Madrid pour Neymar fait beaucoup parler depuis quelques jours. Alors qu'il avait essayé de recruter le prodige de Santos avant son arrivée au FC Barcelone, le président madrilène Florentino Pérez pourrait de nouveau passer à l'action pour tenter de renforcer les rangs de la Maison Blanche avec le joueur le plus cher de l'histoire, présenté par beaucoup comme le digne successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Il semblerait néanmoins que les socios du Real Madrid doivent encore attendre un peu avant de voir Neymar enfiler la tunique du club.
Neymar ouvert à un départ en 2019
Le quotidien Marca avance ainsi que Neymar compterait rester au PSG jusqu’à l’été 2019. Le capitaine de la Seleçao aurait fait part de ses intentions à son entourage et le Real Madrid serait prêt à respecter cette décision. La Maison Blanche aurait donc accepté l’idée qu’il lui serait impossible de recruter Neymar d’ici là, et ce d’autant plus qu’une arrivée du Brésilien pourrait poser problème dans l’immédiat avec la présence de Cristiano Ronaldo. Cela laisse donc au moins deux saisons à Neymar pour porter le PSG jusqu’à la victoire en Ligue des Champions…